Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bisous de pieds

Bonjour! Me revoilà today avec 2 réas!! Eh oui, il s'agit du 2ème tour du tournoi de Sokai ;-)

Voici tout d’abord ma page:

DSC02831.JPG

Le défi était celui-ci: utiliser un papier de fond imprimé, plusieurs pochoirs et au moins un embellissement bois et une étiquette.

J'ai choisi ce cliché de nos pieds photographiés un dimanche pendant que Louis était encore au chaud dans mon ventre...

DSC02832.JPG

Matériel utilisé: Papiers de Pandore / Infocrea / Kesi'art - Etiquettes Studio Tekturek - Tag Swirlcards - Stickers Kesi'art - Dies Simply graphic / 4enscrap - Pochoir Spray&scrap - Alphabet Infocrea - MT Kesi'art - Fleur Atilolou - Napperon en papier, flèche en bois et agrafes.

DSC02833.JPG

J'ai retenu le combo Gris clair / orange / aubergine / doré pour ma carte également:

Défi2carte - Sévy.JPG

Papiers Infocrea / Badge folie - papier pailleté Kesi'art - Pochoir Spray&scrap - Dies 4enscrap / Kesi'art - Déco bois et agrafes.

Bon la photo de la carte est pas top mais je n'arrive pas à faire mieux...

La réa du dernier tour est faite, RDV en fin de semaine pour la voir!! LOL

A très vite! Bonne journée!

Sévy

 

Commentaires

  • J'aime beaucoup ta page Sévy !!
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary. Ravie qu'elle te plaise. Bisous

  • C'est joli tout ça! C'est plein de tendresse!! bisous

  • Merci. Oui j'aime beaucoup cette photo toute douce... et bien que l'ensemble soit coloré je voulais garder cette ambiance. Ton com me rassure Lol

  • j'adore la photo est trop rigolote et la page superbe :)

  • Merci Mélie. Le choix du papier de fond m'a donné du fils à retordre... bisous

  • graphique, douce, j'aime beaucoup ta page sevy !

  • Merci beaucoup pour ton petit mot si gentil. Biz

  • J'aime beaucoup ta page avec les petits coeurs tamponnés en rond

  • Je te remercie d'être passée par ici et d'avoir laissé ce gentil commentaire. Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.