Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

... dans les choux

Bonjour à tou(te)s!!

Comme promis lundi, voici ma réa du 3ème tour pour le tournoi Sokai ;-) C'est un chevalet pour le bureau de mon homme!!

TournoiSokai3-Sévy.JPG

J'ai été très inspirée par la planche végétale pour découpes proposée... que j'ai utilisée comme tampon digital^^

DSC02822.JPG

On retrouve une photo en N/B de mon loulou retravaillée sur smartphone avec l'application Aviary

J'ai imprimé mon texte sur un papier blanc grâce à Open Office... ensuite j'ai fait mon montage directement sur le support ;-)

DSC02825.JPG

Matériel utilisé: Gros badge chevalet SCRAPbuttons - sachet en kraft à pois - découpe tissu Dame de kit - Papiers de Pandore / Bazzill / Atilolou - papier pailleté Kesi'art - Dies Simply graphic - Stickies Kesi'art - Napperon en papier, strass.

TournoiSokai3 - Sévy bis.JPG

La composition a bien plu au papa... il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour faire partie de la DT, suis hyper motivée MDR. D'ailleurs je vous invite à découvrir la boutique ici. C'est beauuuuuuuuuuuu

Bonne journée!!

Sévy

Commentaires

  • Tu ne pvs oas ne pas trouvet une idee :-)
    Tres chouette réa !!! :-) bisous

  • Oui j'ai eu un sursaut d'idée Lol. Merciiiiiiii

  • Je croise les doigts pour toi! Tu marques des points avec ce chevalet car il est magnifique! J'aime beaucoup les fleurs que tu as utilisées.

  • Je te remercie infiniment

  • Trop chouette cette réa... et quel bébé rieur.....j'adore cette photo!!
    bizu et on croise les doigt alors!!!
    Bizu
    Tootsie

  • Oui il irradie de bonheur ; -) Merci ma belle

  • Magnifique réalisation!! et quel joli bébé!! bisous

  • Suis vraiment contente de vos petits mots les copines!! Merci Flo, je croise les doigts.

  • c'est magnifique !!! :)
    et qu'il est beau ce bébé my god ! ;)

  • Merciiiiiiii De jolis compliments qui me font grand plaisir! Bisousssssssss

  • Très jolie réa! Pleine de douceur... j'aime!
    Je suis aussi motivée que toi.... et il y a eu tant de belles choses! Bonne chance à toi!
    Bises

  • Oui de bien jolies réas proposées par les participantes. Les tiennes d'ailleurs!! Merci encore de ta visite ici. Biz

Les commentaires sont fermés.