Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi#163 - CT Scrapbooking A4

Hello everybody!!

C'est le RDV du lundi sur le blog Scrapbooking A4! Bon vous avez l'habitude maintenant ;-)

Cette semaine, on vous propose un lift de Reg29... moi suis fan!! La page à lifter est somptueuse, épurée et graphique comme j'aime! Voici ma version:

DSC02827.JPG

J'ai pris un papier imprimé en fond, papier que j'ai acheté à mes débuts en scrap... comme quoi, on finit par se servir de tout ;-) Ensuite j'ai joué les contrastes avec un rouge et un bleu soutenus comme sur la photo de mon loulou. Quelques embellissements choisis avec soin et ma page est terminée. Ambiance C&S garantie!

DSC02829.JPG

Matériel utilisé: papiers de Pandore / Rouge de Garance / Infocrea / Kesi'art / chutes - Badge Lime Citron - Tampons Infocrea / Cartoscrap / Kesi'art - Dies Toga / 4h37 - Encres Infocrea - Sequins et agrafes.

DSC02828.JPG

J'aime bien cette photo de mon loulou avec sa 1ère paire de solaire ;-) Quelle star celui-là <3

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Elle est sublime ta page et n'a rien à envier à la page d'origine !

  • Merci beaucoup, c'est un bien joli compliment ;-)

  • Lovely elements and I just discovered there is an A4 scrapbooking blog - heading over there now - thanks!

  • Thanks. You're welcome on our A4 scrapbooking blog ;-)

Les commentaires sont fermés.