Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sketch #178 Just Create and Scrap

Bonjour!

Aujourd’hui je vous propose ma page issue du sketch de la semaine de Just Create and scrap!! Il a été composé par Watashi... il est beau, hein!?!

Voici ma version:

le bain.jpg

Il s'agit du 1er cliché de Louis dans son bain à la mater, mais qu'il était petit ;-) 5 mois aujourd'hui!! DEJA

DSC03229.JPG

Matériel utilisé : Papier Kesi'art - Tampons 4enscrap / Simply graphic / Kesi'art - Crayons aquarellables Neocolors - Pochoir Spray&scrap - Encre Versafine - Pochette et strass.

DSC03227.JPG

Je me suis amusée à recréer une ambiance aquatique. Le résultat est conforme à ce que je souhaitais, vous en pensez quoi?!

DSC03228.JPG

N'hésitez pas à découvrir les autres pages des membres de la DT qui sont splendides!!

Merci de votre visite et à très vite!

Sévy

Commentaires

  • Tres tres chouette !!! :-) bisoussssss j attendd ton sms ce soir ;-)

  • Merciiiiiiii

  • Elle est superbe cette page. J'aime l'ambiance que tu as créé. Bisous

  • Je te remercie Marina. Bisous

  • Très jolie page avec ces petites bulles et ces éclaboussures!! Pffiou déjà 5 mois! que le temps passe vite! Bisous

  • Eh oui je me disais la même chose ce matin! Merci Flo

  • rho sublime Sévy !! magnifique !!!!

  • Merci Mélie du compliment ;-) J'espère que tu vas bien. Bisous

  • extra!!!!!!!!! tit lapinou ça grandit trop trop vite!!!!!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Oui le temps file!!! Bisous ma belle

  • Tropppp chouuu, troop petttiiittt Louiiis! Il a bien grandit, pas de doute!
    J'aime beaucoup le combo et la mise en page: Bravo
    Bisousss

  • Oh oui qu'est-ce qu'il a changé ! ! Merci Elise. Bisous

  • Je me balade sur ton blog ! superbe cette page !
    www.tara-scrap.over-blog.com

  • Je te remercie Tara. Bises et belle journée à toi.

  • Très jolie page, j'adooore le combo!

  • Merci ma belle. Bisous encore

Les commentaires sont fermés.