Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maman d'amour - invitée créative SOKAI

Bonjour bonjour!

Me revoilà en Sokai today! Une petite carte ET une page au programme avec les sublimes collections Déclaration d'Amour et 1,2,3 Papiers ;-)

110817201.jpg

110817204.jpg

J'adore le graphisme des papiers... et moi qui aime la couleur, je suis servie ;-) Encore une page à tendance girly pour mettre en valeur ce cliché de mon p'tit mec MDR Le rose lui va bien, non?!

110817290.jpg

110817294.jpg

Je trouve que toute la gamme se complète à merveille : pochoirs, papiers, décos/mots bois, etc. On peut s'amuser à souhait!!

Merci à l'équipe pour sa confiance ;-)

Sévy

Commentaires

  • J'adooooooooore ! Moi qui ne suis pas rose, j'adore ta carte ! et ta page est vraiment pepsy et douce à la fois !! Ces papiers te vont à merveille !! :)

  • Tu es un amour, j'avoue m'être régalée avec ces papiers. Là je planche sur le mini ;-)

  • Sublimes Sévy tes réalisations !
    Tu as raison on s'éclate avec les produits SOKAI.
    Big bisous

  • Merci de ta visite et de ce petit mot qui fait chaud au coeur. Bisous

  • C'est pétillant à souhaits! la carte et la page sont très jolies! et vive le rose même pour les garçons!!

  • Mille mercis ma Flo! Bisous tout plein!!

  • Deux très jolies réas pétillantes avec ce joli combo !
    Biz

  • Je te remercie Mary. Bisous

  • Deux superbes réas pleines de peps...ces papiers complètent bien ton talent! Bisous

  • Oh ton petit mot me touche beaucoup. Merci Do. Bisous

Les commentaires sont fermés.