Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon ange

Bonjour bonjour!

Dernier jour de congé parental pour moi today et aussi noces de coquelicot (ma fleur préférée ;-)).

Autant dire qu'après ma 1ère fête des mères du week-end, beaucoup d'émotions me traversent aujourd'hui.

Je vous présente une page avec ce p'tit bout d'chou, notre petit coeur, mon petit ange qui illumine notre vie depuis septembre dernier.

Défi1 - Séverine Souche - Sévy.jpg

Pour la réaliser, j'ai suivi les consignes de l'appel à DT Graffiti Girls + celles du défi#1 Lime Citron :

- au moins 1 étoile, un rond et la lettre G

- de la texture, des éclaboussures ou de la patouille.

- du crayonnage ou du gribouillage.

- du fil

DSC03906.JPG

Matériel utilisé : Papiers Swirlcards, Studio Tekturek / digistamps Lime Citron / Alphabet, encre en spray et badge Kesi'art / Tampons Toga, Florilèges Design / Encre Versafine / Pochoir Spray&scrap/ Fil de fer, embellissements plastique et bois, agrafes, gesso.

DSC03907.JPG

J'aime cette photo où il est si paisible...

Belle journée à vous et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Une page remplie de douceur! des moments très emouvants que les premières fois!!!!!!!!! :o)
    Bizu

  • Comme tu dis... et j'en vis beaucoup depuis le 18/09/16.

  • Comme elle est belle ta page Sévy il est beau comme tout ton petit.
    Gros bisous et j'espère que ta reprise c'est bien passe.

  • Merci mille fois. Biz

  • Trop jolie cette page ! Bisous et bon courage pr demain :-)

  • Bisous et merci minette

  • Très jolie page aux accents célestes pour accompagner ton petit ange!!

  • Merci Flo. Il est magique ce petit ;-)

  • Très jolie page, toute douce!! Bon courage pour la reprise. Bisous

  • Ça s'est bien passé ;-) Merci

  • JOLIE PAGE POUR UN JOLI BABY
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  • Merciiiiiii

Les commentaires sont fermés.