Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de petons

Pfiou coucou!!

Bah dites donc, un mois sans passer par ici OMG! Lol

Entre la reprise du boulot, le loulou qui grandit (et galope, se met debout, etc.) et le baptême à préparer... bah j'avoue que le blog est passé à la trappe... mais pas le scrap MDR

J'ai du retard pour vous montrer quelques réas!! Alors c'est parti!!

Je commence today avec une page qui parle de Louis (quelle surprise!!!).

Ma participation au 2d tour du tournoi Lime Citron... quand je vous dis que j'ai du retard... GLOUPS

Défi2 - Séverine SOUCHE - Sévy.JPG

La photo date d'avril DEJA et le jeu préféré de Monsieur bébé était de toucher ses petons, d'où la page.

Défi2 - Séverine SOUCHE - Sévy (6).JPG

Les consignes du Défi #2 par Ladybird :

Couleur obligatoire : Vert
Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.
- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)
- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

Défi2 - Séverine SOUCHE - Sévy (4).JPG

Matériel utilisé :

Papiers 4h37/Swirlcards/Studio Tekturek - Dies Simply graphic - Pochoir Spray&scrap - Alphabets Infocrea/Toga - Masking tape Kesi'art - Badge et tampons Lime Citron - gesso, agrafes.

Défi2 - Séverine SOUCHE - Sévy (9).JPG

Vous allez retrouver très prochainement ce cliché qui m'a inspiré les couleurs du baptême de Louis ;-)

Bon week-end à tou(te)s!!

Sévy

Défi2 - Séverine SOUCHE - Sévy (2).JPG

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Très jolie page et ton loulou est trop mignon :-) Il galope déjà? C'est super :) !!!
    Des bisous

  • Oui il fait du 4 pattes et se met debout... Merciiii

  • Ta page est très réussie Sévy !
    Et comme il est beau et a déjà bien changé.
    Gros bisous

  • Ça passe trop vite mais c'est si beau ;-)

Les commentaires sont fermés.