Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est-ce qu'on fête?!

Bonjour bonjour!!

En juin, j'étais l'invitée créative de la nouvelle marque Sokai, un régal de scrapper avec leurs collections!

Je vous propose de découvrir une petite carte réalisée pour la fête des pères... encore une 1ère à la maison!! Ouioui je sais, j'ai un train de retard, mais je l'ai offerte en temps et en heure, rassurez-vous ;-)

DSC03913.JPG

Matériel utilisé:

papier #2 de la collection 1,2,3 Papiers, une étiquette de la collection Déclaration d'Amour avec cette jolie cravatte en bois de peuplier, et les petites étiquettes des découpes gratuites que vous pouvez trouver dans la rubrique "le coin des gratuits" du blog.

Plein de nouveautés en boutique, allez jeter un œil, vous ne serez pas déçu(e)s!!

Bonne semaine.

Sévy

Commentaires

  • jolie carte ::: good
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Merci beaucoup ; -)

  • Elle est très jolie Sévy.
    Gros bisous

  • Merci. Tu es un amour ; -)

  • rhooooo très jolie carte!!!!
    bisous!

  • Encore une jolie carte ! C'est émouvant toutes ces premières fois :)
    Gros bisous à toi et à Louis !

Les commentaires sont fermés.