Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baptême de Louis

Bon je profite du week-end pour mettre à jour mon blog ;-) Eh oui je sais, je suis un peu à la bourre MDR!! Je vais tâcher d'être plus rigoureuse dans mes posts ici... et mon petit doigt me dit que je vais avoir plus de temps à y consacrer ^^

Au mois de juin a eu lieu le baptême de mon petit cœur.

Bien entendu, j'ai voulu réaliser la décoration moi-même.

Baptême Louis juin.jpg

Je suis partie sur le combo gris/blanc/vert pour composer l'ensemble qui suit.

- Les ballotins de dragées:

ballotins.jpg

- les marque-places :

marque-place.jpg

 

- un cadre home-déco:

cadre.jpg

Je tenais à ce que la marraine Cé (que j'embrasse au passage) fasse le cierge... et voilà son oeuvre (l'avantage d'avoir une marraine aux doigts de fée ;-)):

cierge.jpg

Matériel utilisé : papiers Mahé / Canson - classeur de gaufrage Toga -  dies 4enscrap - tampon Aladine - encre Versafine - perles Artemio - twine, moulures et peintures Cultura.

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne soirée à tou(te)s!

Commentaires

  • Belle production de ballotins
    Les marques page et home déco sont superbe.
    Biz

  • Merci beaucoup. Bonne soirée ;-)

  • C'est superbe :) bravo !!! Louis est trop chou ! Bisous Isa

  • Il a bien changé depuis;-) Merci Isa. Bibis

  • de petites merveilles ma sévynette :) gros bisous

  • Tu es un amour. Tu me dis tes dispos pour papoter;-) Bisous tout plein

  • Tout est magnifique mais surtout Louis. De gros bisous à vous trois.

  • Merci mille fois. J'espère que tu vas mieux. Bisous

  • Superbe déco de baptême dans un joli combo! Le marqueplace est magnifique et ton petit bonhomme tellement craquant!!!

  • C'est très gentil Annabelle. Merci beaucoup. Ça va toi ? Bisous

  • Une déco magnifique et raffinée !!
    Et toutes mes félicitations pour cette deuxième petite surprise qui va pointer le bout de son nez !!!

  • Merci Marine. J'espère que votre rêve sera bientôt réalité... et je suis ce que tu traverses !! Je t'embrasse très fort

  • C'est trop sympa de te revoir par ici Sévy !
    Quel beau baptême quelle belle préparation et bravo à Cé aussi.
    Gros bisous

  • Tu as toujours le mot pour faire plaisir. Merci beaucoup !!

Les commentaires sont fermés.