Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love

Bonjour bonjour!

Voici une petite page qui illustre le jeu du mois sur le forum Scrap ou café. Merci Fifine, grâce à toi je me suis remise à ma table de scrap.

20161106_141127.jpg

Il me fallait utiliser au moins deux tags et des agrafes... et me laisser inspirer par sa page. Je n'ai eu qu'à choisir cette photo de mon petit coeur et moi prise durant son baptême en juin. Je l'adore!!

20161106_135409.jpg

IMG_20161106_144420.jpg

Matériel utilisé : papiers Studio Tekturek/Swirlcards - papiers imprimables et badge Lime Citron - tampon La compagnie des elfes - encre Infocrea - dies Simplygraphic/4 en scrap - déco bois Toga - enveloppe Clairefontaine - Agrafes, MT, dots.

IMG_20161106_144318.jpg

L'ensemble résulte du reste du kit de Gaëlle LY proposé en octobre pour la réalisation d'un mini dont vous verrez les détails ici prochainement ;-)

Dans l'attente de lire vos avis, belle soirée à vous.

Sévy 

Commentaires

  • C'est vraiment une très jolie page Sévy
    bises

  • Merci beaucoup miss. Cela fait du bien de scrapper ;-) biz

  • splendide!!!!!! et ouiiiii cette photo meritait d'être autant mise en valeur!!!!!!!!
    bizu

  • Tu es un amour. Merci beaucoup

  • elle est très belle ta page et la photo trop mimi aussi

  • Oh merci ;-) c'est très gentil

  • Une magnifique page pour une photo remplie de tendresse! j'adore le papier aux motifs très graphiques

  • Oh oui c'est papiers dont superbes. Tu sais comme j'aime les papiers graphiques;-) Merci d'être fidèle!! Bisous

  • Ta page est superbe!! ça fait plaisir de te revoir scrapper! bisous

  • Tu es adorable. Merci Flo. Moi aussi ça me fait du bien ;-) Bibis

  • bravo !! cette page est superbe

  • Merci de ce gentil petit mot également de la visite;-)

Les commentaires sont fermés.