Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de carterie

Bonjour,

Je ne vous l'avais pas encore montrée pour tant elle date un peu LOL voici une petite carte réalisée pour un anniversaire:

20161019_204858.jpg

J'avais envie de réaliser une shakerbox contenant des sequins. Je trouve que c'est à la fois féminin et festif.

IMG_20161202_113303.jpg

J'ai pensé qu'elle pouvait s'adapter à d'autres occasions comme les voeux de bonne année... alors je l'ai proposée comme carte secrète durant le mois de décembre sur le forum Scrap ou café^^

carte secrète décembre.jpg

Voici en détail l'enveloppe assortie:

20161019_204821.jpg

C'est tout pour aujourd'hui ;-) Belle journée à vous!

Sévy

Commentaires

  • elle est sublime et très inspirante !

  • Merci Marine. Bisous tout plein

  • LOVE IT

  • Thanks

  • rhooo quelle est jolie !!
    ça me fait penser que je n'ai jms reçu celle de mon anniv ma petite sévy :(

  • Merci Mélie. Bisous

Les commentaires sont fermés.