Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour une étoile...

Oui chaque jour de nouvelles étoiles s'en vont rejoindre le ciel. Parce que la vie c'est aussi voir partir les gens que l'on aime, voici une carte réalisée pour soutenir une amie qui a perdu un proche.

J'ai voulu quelque chose de sobre et poétique. Voici ma réalisation:

20161127_193001.jpg

Matériel utilisé : papier Mahé - tampons L'encre et l'image / Kesi'art - Encres Delicata by Tsukineko / Versafine - Etoiles en bois Studio Calico - Twine Cultura.

20161127_192618.jpg

" Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. [...] Mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles. Alors, toutes les étoiles, tu aimeras les regarder… Elles seront toutes tes amies. " Antoine de St Exupéry

Une citation extraite du Petit Prince, mon livre de chevet.

20161127_192855.jpg

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Ta carte est très belle et poétique ... ça fait plaisir de recevoir ce genre de petite attention dans de tels moments.

  • Merci Marine. Je crois en effet que c'est important. Bisous

  • c'est une très jolie carte!

  • Merci beaucoup Flo. Bisous

  • Une très belle carte...avec beaucoup de soutien et d'émotion!
    Bisous

  • Merci jolie Do^^ Gros bisous

Les commentaires sont fermés.