Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit trio

Bonjour!!

Une envie de carterie cette semaine avec un même combo hivernal ;-) C'est partiiiiii

 

La première de la série a été adressée à mon tonton pour ses 94 ans! Ahlala et il tient une forme!!

annif Roland.jpg

Matériel utilisé : papiers Cultura / Mahé / Toga - Etiquettes kesi'art - Tampon Simply graphic - Encre Versafine -  dies Scrapalacarte / Simply graphic - Badge Lime citron - Perforatrice Artemio - Perle, strass et agrafes.

DSC04756.JPG

J'ai répondu à un défi proposé par Chantaloum sur le forum Scrap ou café ;-)

DSC04755.JPG

La 2de carte est réalisée pour mon Valentin! Elle illustre également l'inspiration que je propose sur le forum Scrap ou café en février...

DSC04747.JPG

DSC04749.JPG

Matériel utilisé : papiers Bazzill / Mahé / Toga - Craies aquarellables NeocolorsII - Dies Simply graphic / Kesi'art - Tampon Simply graphic - Encres Infocrea / Versafine - Perle et agrafes.

DSC04753.JPG

Enfin pour terminer la série, une carte de remerciement.

DSC04763.JPG

Matériel utilisé : papiers Cultura / Infocrea / Mahé / Toga - napperon en papier de récupération - dies Simply graphic - Tampon Florilèges Design - Encre Versafine - Noeud en résine des Kitsdekali - strass.

DSC04765.JPG

J'ai suivi le sketch du mois proposé par Fifine sur le forum Scrap ou café ;-)

Série de carte combo hivernal (2).JPG

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ces cartes vous ont plu ;-)

Bonne soirée!

Sévy

Commentaires

  • Très jolie série de cartes!! Bisous

  • Merci ma belle. Bisous tout plein

  • Tes cartes sont superbes!!!! BRavo pour cette productivité! Bisous

  • Merci jolie Do. Gros bisous

Les commentaires sont fermés.