Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini-album Séance Photos

Bonjour!!

Me revoilà avec un mini-album qui met en scène les magnifiques photos de Sébastien BDK prises en 2015 lorsque j'attendais Louis. J'avais fait quelques pages, mais pas de mini!

Or bébé 2 arrive bientôt et il fallait quand même me mettre à jour, d'autant plus que les "nouvelles photos" de grossesse vont arriver MDR

mini speed visuel.jpg

Pour le réaliser, j'ai suivi le joli tuto de Chantaloum sur le forum Scrap ou café ... qui était à la base proposé pour une soirée speed MDR Bon je scrappe escargot, et alors?! PTDR

mini speed (5).JPG

mini speed (9).JPG

C'est un mini-album plié en accordéon dans une petite boîte 10,5 X 7 cm. Parfait pour réunir des photographies d'un même évènement.

mini speed visuel intérieur.jpg

mini speed (2).JPG

Il est idéal aussi pour utiliser les chutes coordonnées... et simplement agrémenté d'embellissements assortis et de jolis tampons ;-)

mini speed (13).JPG

mini speed (10).JPG

Matériel utilisé : papiers Bazzill / Mahé / papiers de Pandore / Studio Tekturek / Swirlcards - Tampons Cartoscrap / Infocrea / Florilèges Design / Kesi'art / papiers de Pandore / Simply graphic / Stampin'up - Encres Infocrea / Versafine - Crayons aquarellables Neocolors - Badge Lime Citron - Dies Scrapalacarte / Kesi'art / 4h37- Décos bois Toga - MT, agrafes, twine, strass, dots.

mini speed (11).JPG

mini speed (6).JPG

Bon je suis ravie du résultat et d'avoir pu un peu scrapper. Ca me rebooste... mais toujours pas commencé les faire-part et le terme est dans 1 mois 1/2 OMG!!!

mini speed (4).JPG

mini speed (8).JPG

Voilà voilà, vous avez tout vu ;-) Merci de votre passage ici... et à bientôt.

Sévy

mini speed (12).JPG

 

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Très bel album souvenir. Et bientôt encore plein d'autre à mettre en album ;)
    Gros bisous et bonne fin de grossesse.

  • Oui Marina bientôt de nouvelles! Merci de ton ptit mot. Bisous

  • Bienvenue au club des scrappeuses escargot (mais toi, tu as une bonne excuse!!!). ;) Ton mini est magnifique, bravo ! Il aurait été dommage de ne pas scrapper ces magnifiques photos!!! Bisous

  • Oh même pas avant la grossesse je scrappais doucement... mais sûrement ;-) Merci beaucoup. Bisous

  • c'est superbe Sévy !

  • Je te remercie Fifine

  • Il est magnifique ton petit mini!!! Je suis fan des couleurs!

  • Merci ma belle. Bisous tout plein

  • splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bravooooooooo

    bizu

  • Merci ma belle. Il faut que je réponde à ta jolie carte de voeux. Bisous tout plein

  • Merci parce que tu viens de me redonner envie de faire un mini-album !!!
    Le tien est super beau et classe, comme d'habitude :)

  • C'est gentil Marine. Je n'en fais pas assez souvent à mon goût ;-) Bisous

  • SUPERBE ALBUM ET QUELS BEAUX SOUVENIRS ++++++++++++++++

  • C'est gentil. Oui de beaux souvenirs ♡

  • Très chouette! Contente d elire que tu trouves le goût au scrap :-)
    Bisous
    (tu m'enverras qqunes des nvlles photos?^^)

  • Merci ♡ ouioui je t'en enverrai;-)

  • il est très beau

  • Je te remercie ;-) Bonne journée

  • C'est superbe! la part belle est faite aux photos qui sont juste magnifiques et certaines sont rigolotes!!!
    Bonne fin de grossesse.
    Des bisous

  • Merci Do pour ton commentaire. Oui je trouve que le projet met bien en valeur les photos^^

Les commentaires sont fermés.