Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise!

Bonjour,

je poursuis mes créations pour le tournoi Sagaposcrap^^

Aujourd'hui je réponds au défi #7 - ascenseur dont voici les consignes :

- suivre le sketch

- point bonus : utiliser du rouge

 

Voici ma page avec une photo du 1er anniversaire de mon loulou :

Défi 7 - ascenseur (5).jpg

J'ai utilisé un pochoir "chiffre" sur mon fond blanc en insistant sur le chiffre 1 et j'ai ajouté un journaling pour laisser une trace de ce moment particulier. J'ai ensuite choisi chaque élément avec soin pour donner à l'ensemble un esprit festif et coloré.

Défi 7 - ascenseur (7).JPG

 

Matériel utilisé : papiers Badges folie / Swirlcards / Toga / 4h37 - Dies 4enscrap - Alphabet Infocrea - Pochoir TCW - Feutre Florilèges Design - Tag, ficelle, agrafes.

Défi 7 - ascenseur (1).JPG

Défi 7 - ascenseur (6).JPG

J'espère que ma page vous plait. Je cogite déjà au prochain défi.

Belle journée!!

Commentaires

  • Moi je suis fan... de la page, et de ton ptit loulou ^^ et je suis contente de voir que tu scrappes à nouveau :-)
    Bisous!

  • Merci beaucoup minette. Gros bisous de Loulou et moi

  • Quelle bouille sur la photo ;) J'adore ta page!! Bisous

  • Oui sacrée bouille ce loulou !! Merci de ton ptit mot. Bibis

  • Gros coup de coeur pour cette page, à la fois clean, lumineuse et pétillante avec ce joli combo ! Et quelle adorable photo de ton loulou :)
    Bisous

  • Oh c'est gentil comme tout Mary. Merci. Bisous

  • Très jolie page festive!! un joli souvenir!!

  • Oui un souvenir d'une 1ère ;-) Il y a beaucoup de 1eres fois les premiers mois!! Bisous

  • Wahou j'adore ta page!!!! Tellement peps et en harmonie avec le thème! J'adooooore!...
    Bisous

  • Merci beaucoup Do! Bisous

Les commentaires sont fermés.