Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carpe Diem

Bonjour bonjour!

C'est moi avec une nouvelle page réalisée à partir du Défi#2 - Le bateau pirate sur le forum Sagaposcrap! Héhé je tiens le rythme ;-)

 

Voici les consignes :

- créer un embellissement en origami

- point bonus : de la transparence

Défi2 - Le bateau pirate (1).JPG

Pour ma part, j'ai choisi ce cliché de Louis s'amusant dans le jardin en décembre. J'ai donc fabriqué un moulin à vent dans une chute de papier et ajouté des flèches/chevrons en plexiglas pour la transparence.

Défi2 - Le bateau pirate (2).JPG

J'ai été inspirée par le mot du mois proposé par Chantaloum sur Scrap ou café! Merci ma belle^^

Défi2 - Le bateau pirate (6).JPG

Matériel utilisé : papiers Mahé / Kesi'art / Swirlcards / 4h37 - Vignettes "entre les lignes" Les ateliers de Karine - Stickets, perles et étiquettes Kesi'art - Dies Kesi'art / Simply graphic - Badge BadgesFolie - œillet d'écolier, décos plexiglas, bouton, feutre noir.

Défi2 - Le bateau pirate (4).JPG

Voilà pour aujourd'hui!

J'avance doucement dans la mise à jour de l'album de Louis! YES!

Je file d'ailleurs continuer un autre défi!

Bonne journée ;-)

Commentaires

  • Trop trop belle. Bisous

  • Merci Chantal ;-)

  • Gros coup de cœur!!! CA te réussit de scrapper la nuit MDR!
    Bisous ma poulette!

  • Merci minette. Oui bah j'espère dormir davantage cette nuit.... Bisous

  • Ta page est juste sublime !! Dans un format qui n'est pas habituel, j'adore la mise en page et le graphisme ! Bien joué ! Bises et bon tournoi !

  • C'est vraiment gentil. Oui je scrappe en A4;-)

  • Très jolie page!! J'aime beaucoup la mise en page!!

  • Merci. Bisous Flo.

  • Très belle page!
    Bisous

  • Merci beaucoup. J'ai réussi mon pari de faire une page graphique et poétique ;-)

Les commentaires sont fermés.