Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Précieux moments

Bonjour bonjour!

Je reviens cette semaine avec une autre page qui illustre le Défi#4 - Grande roue du tournoi Sagaposcrap.

Cette fois-ci les consignes m'ont été attribuées en fonction du numéro de nacelle que j'ai choisi... donc je ne dévoile rien ... sauf mon interprétation il va de soit! MDR

Défi4 - la grande roue.JPG

Pour la réalisée je me suis inspirée d'une page de Jasmina dont j'adore le scrap, allez visiter son blog! Elle fait des merveilles!! Le combo m'a quant à lui été soufflé par celui proposé par Flo sur le forum Scrap ou café, trop canon!!

J'ai créé mon titre sous Photoshop de façon à personnaliser ma réa. Je n'avais pas de tampon graphique comme celui-là^^

Défi4 - la grande roue (1).JPG

J'adore ce cliché de mes hommes et l'air canaille de mon bébé! Pfiou que le temps passe vite... c'était il y a un an!! OMG

Défi4 - la grande roue (4).JPG

 

Matériel utilisé : Papiers Infocrea / Mahé - enveloppe Maya road - Napperon en papier Artemio - Dies 4enscrap / Simply graphic - Etiquette Cutura - Etoiles bois Studio Calico - NeocolorII - Pochoir et Punchinella Spray & scrap - Accolade et tag Dame de kit - Perles et rubons Kesi'art - Branche en feutrine,titre à l'ordinateur, gesso, agrafes.

Défi4 - la grande roue (2).JPG

Voilà pour aujourd'hui. Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Waouuuuuuuuuuuuh!! je suis sous le charme de ta page!!

  • Merci mille fois Flo. Tu y es pour beaucoup ;-) Bisous

  • J'ai un méga coup de coeur pour ta page, que j'ai découvert sur le forum! Elle est belle et très tendre! J'adore.
    Bisous

  • Merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.