Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pieds dans l'eau

Bonjour!

Me revoilà avec une page estivale! Il s'agit de mon interprétation du défi #9 - aqua splash du tournoi Sagaposcrap!

Défi9 - aqua splash.JPG

Au programme: un maximum d'élément qui font penser à l'eau + en bonus une photo en rapport avec l'eau.

Je suis partie de ce cliché de mon loulou pris cet été dans sa petite piscine gonflable! Il est à croquer je trouve ;-)

Défi9 - aqua splash (1).JPG

Matériel utilisé : papiers de Pandore/4h37 - Tampons Infocrea K.box1/Florilèges Design/4h37/4enscrap - Encres Versafine/Florilèges Design - Dies Simplygraphic - Etiquettes Kesi'art/4h37 - Bouton nacre, agrafes, perles de pluie.

Défi9 - aqua splash (2).JPG

Alors elle vous plait? Merci de votre passage. N'hésitez pas à laisser un ptit mot ;-)

Sévy

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Elles sont belles tes dernières pages !
    Bonne journée !

  • Merci Mary! Biz

  • Ho, j'aime beaucoup toutes ces couleurs pep's réunies! Très jolie page!
    Bisous

  • Merci ma belle! Moins d'un mois...

  • Bien estivale cette page! Et très réussie! Bravo!
    Bisous

  • J'ai épuré au maximum car beaucoup de couleurs. Ravie que tu aimes. Bibis

Les commentaires sont fermés.