Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moment complice

Bonjour!

Je refais un 2d tour de grande roue... pour le tournoi Sagaposcrap LOL

Les consignes sont toujours secrètes, mais voici ma page:

Défi4 - bonus (2).JPG

Je suis retombée sur ce superbe cliché de mon loulou avec son père et j'ai voulu une page toute tendre ;-)

Défi4 - bonus (3).JPG

Matériel utilisé : papiers Swirlcards / Kesi'art - Tampons Cartoscrap by Binka - Encre Versafine - Dies simply graphic - Déco polaroïd Oh glitter! par Toga - Coeur doré Atilolou - Déco bois Studio Calico - Masking tape, agrafes, feutre noir.

Défi4 - bonus (5).JPG

Allez je continue sur ma lancée... bon après-midi ;-)

Sévy

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Encore une bien jolie page ;) BIsous

  • Merci beaucoup Marina. Bisous

  • Ta page est trop trop belle! J'adore le combo, la mep...bref tout...je fonds devant!!! Magnfique!
    Bisous

  • Oh tu es un amour. Mille mercis

Les commentaires sont fermés.