Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOL

Bonjour bonjour!

Je poursuis aujourd'hui la présentation sur mon blog des réas faites pour le tournoi Sagaposcrap.

Je vous propose une page dynamique qui répond au défi#10 - Les chaises tournantes. Il s'agit d'un lift d'une page de Nanat dont j'adore à la fois la fraîcheur, le pep's et la modernité des créations! Bref un défi que je tenais à relever évidemment!!

Défi10 - les chaises tournantes (1).jpg

J'ai choisi des portraits de mon loulou faisant des mimiques à croquer MDR

Défi10 - les chaises tournantes (2).JPG

J'ai travaillé mon fond blanc avec encres et pochoirs, puis choisi soigneusement les papiers et embellissements. Je voulais un rendu tonique et graphique mais pas chargé pour laisser la part belle aux photos.

Défi10 - les chaises tournantes (3).JPG

Défi10 - les chaises tournantes (4).JPG

Matériel utilisé: papiers Bazzill / Colorconspiracy - Etiquettes 4h37 / Kesi'art / Cultura - Pochoirs Spray&scrap / Crafter's workshop - Tampons Cartoscrap design by Binka / Infocrea / Simplygraphic - Encre en spray Kesi'art / en pad Versafine - MT Infocrea - Badge, décos bois, feutre noir.

Défi10 - les chaises tournantes (5).JPG

Voilà une page que j'aime beaucoup car pleine de vie!

Je vous montre d'autres réas très vite!! Bonne soirée ;-)

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.