Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes amours

Bonjour!

Jeanne a maintenant un mois et j'avoue ne pas avoir beaucoup scrappé MDR

J'ai tout de même pu réaliser une petite page pour sa marraine dont c'était l'anniversaire dernièrement. Voici ma réa :

DSC05107.JPG

Je suis tombée sous le charme de ce cliché immortalisant un instant suspendu de belle complicité!

DSC05101.JPG

Papier 4h37  + chutes - Dies Toga/4h37/Simply graphic/Lime citron - Tag et étiquettes Swirlcards - Tampons Cartoscrap/Toga/Kesi'art - Alphabets Infocrea /American Kraft - Encre Versafine - MT pailleté, napperon en papier, perles, strass, agrafes.

DSC05102.JPG

Je suis contente d'avoir pu offrir cette page que je trouve toute douce.

Je termine mes faire-part et me remets au scrap ensuite c'est promis ;-) (et nécessaire, que dis-je indispensable pour la créative que je suis MDR).

Merci de vos petits mots et à très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Une très jolie page et un cliché plein de complicité!!! Hâte de voir une page avec une photo de tes 2 amours! Bisous

  • SO SWEET GOOD

  • une douce page pleine d'amour !!! j'ai hâte de voir le faire-part que tu lui confectionnes :)

  • Très jolie page!!

  • Magnifique !!! Et trop craquants, tes petits loups ! Bisous.

  • une bien jolie page!!!!!!!!!!
    bizu

Les commentaires sont fermés.