Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne

Bonjour!!

Ma petite princesse a maintenant 2 mois... eh oui déjà!!

Il est temps de vous présenter le faire-part de naissance de Jeanne ;-)

IMG_20170518_211129.jpg

Tout est parti du petit tipi que j'ai confectionné pour Louis en décembre dernier... 

IMG_20170518_210925.jpg

Mon petit indien annonce l'arrivée de sa petite soeur  <3

Le texte a été rédigé par mon homme et moi :

IMG_20170518_211505.jpg

Je remercie encore mille fois Sébastien Benduckieng pour son shooting photo... et pour celle-ci qui illustre la future complicité entre mes loulous.

IMG_20170518_211314.jpg

Matériel utilisé : cartes et enveloppes Clairefontaine / tampons Nellie Snellen et 4enscrap / dies 4enscrap / étiquette à imprimer Sokai / papier Kesi'art / fil Prima.

C'est tout pour aujourd'hui! Merci de votre visite <3 je file rejoindre ma jolie tribu...

Enregistrer

Commentaires

  • Joli faire part et magnifique photo de ton adorable petit Indien et de sa jolie petite sœur! Vous formez une belle famille! Bisous à vous 4!

  • Merciiii

  • Joli faire-part!!

  • Merci Flo ;-)

  • FELICITATIONS A LA PETITE FAMILLE /// SOYEZ HEUREUX ET PROFITEZ DE LA VIE /// LES ANNEES PASSENT SI VITE /// BONHEUR JOIE SANTE BIZZZ A VOUS 4

  • Oh oui le temps file! Merci. Biz

  • Il est vraiment très beau !
    Tu as fait le tipi à la main ou c'est une découpe ? Quel boulot en tout cas ;)
    Je souhaite à Jeanne et Louis pleins de moments de complicité dans leur petit tipi !

  • Oui j'ai fait le tipi à la main. J'avoue ne pas avoir investi dans une découpe... et finalement une fois le coup pris ça va vite à faire ;-) Bisous

  • un très joli faire-part!! une très jolie idée que celui du tipi et du petit indien!!! et la photo adorable!!!!!!!
    bref un grand bravoooooo et encore felicitations!!!!!!!
    bizu

  • Merci ma belle. Bisous tout plein

  • Whoua !! Il est beau et original :) Bravo!

Les commentaires sont fermés.