Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mère et fille

Bonjour!

Ah ça y est j'ai pu prendre possession de la table du salon pour faire une petite page ce matin! LOL

Elle illustre le challenge #1 du tournoi de printemps des kits de Kali. J'ai suivi les consignes suivantes : 2 photos et des oiseaux.

Challenge 1 - Sévy.JPG

J'adore ces clichés par Sébastien BDK <3<3<3 (Merci encore!!)

Matériel utilisé : papiers Swirlcards - Dies Lime Citron - Etiquette à découper Sokai - Stickers Cartoscrap by Binka - Tampons Florilèges Design by Gaëlle Ly / Cartoscrap by Binka - Encres Florilèges Design / Versafine - Embellissement bois Toga - Autres embellissements Atilolou - Napperon en papier, strass.

DSC05350.JPG

Bon j'espère avoir du temps pour scrapper un peu ces prochains jours... ça fait un bien fou!!

Belle journée à tou(te)s!!

Commentaires

  • Ta page est magnifique avec un sublime moment tendresse capturé. Bisous

  • Je suis touchée de ton ptit mot. Bisous

  • Ta page est magnifique!!! Quelles belles photos! Un tendre moment de complicité avec ta princesse! Bisous

  • Oh oui un joli moment ce shooting photos. Bisous

  • Que d'émotion dans cette page :)

  • Trop belle. J adore. Pas présenté en ce mmt, pourtant je pense bien à vous,... Juste, j ai plus d énergie pr autre chose que d assurer que le quotidien tourne... Piouf. Bisous ma poulette

  • Je suis ma bichette. Pense à toi

  • Une très jolie page, de la douceur et des photos magnifiques !
    Bises

  • Merci Mary ;-)

Les commentaires sont fermés.