Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adorable

Bonjour bonjour!

On attaque juin déjà, ma puce aura 3 mois le 12 déjà!! Pfiouuuu

Je vous propose une petite page avec quelques clichés de Jeanne datant de mi-avril:

box de mai - page.jpg

Elle est réalisée pour la DT Scrapboo'kit ma box créative, avec la box de mai. On retrouve notamment la superbe collection Tenderling de Swirlcards. J'ai ajouté un tag de récupération, le ptit lapin by Binka et 2 tampons 4enscrap!

box de mai - page bis.jpg

Je remercie encore Clarisse pour le titre qu'elle m'a envoyé avec d'autres jolies attentions à l'occasion de la naissance de Jeanne. Bisoussssssss

box de mai - page détail.jpg

Cette page illustre aussi le combo que je propose ce mois-ci sur le forum Scrap ou café ici ;-)

Voili voilou, d'autres réas arrivent bientôt!

Commentaires

  • Une superbe page pleine de douceur pour ta jolie princesse!!! Cette collection de papiers est parfaite pour réaliser de doux combos! Bisous

  • oui tout à fait d'accord. C'est une collection très douce et qui offre beaucoup de possibilités! Merci. Bisous

  • Magnifique page pleine de douceur , belle journée à toi bisous , Florina

  • Merci beaucoup de ta visite et ce gentil commentaire! Biz

  • DEEJJAAAA??? J'ai perdu le fils là!!! J'ai l'impression que tu as accouché hier!! J'espère que tout va bien pour vous 4? Bisous

  • Je partage ton avis. Le temps file à toute vitesse... mais tout va bien!!

Les commentaires sont fermés.