Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite déco

Bonjour!

Me revoilà avec une petite déco réalisée pour Jeanne... aux couleurs de sa chambre ;-)

DSC05357.JPG

 

DSC05360.JPG

J'ai utilisé ma boîte à boutons et divers embellissements : fleurs en résine Les kits de kali,ours et coeur Atilolou, badge doré Badgesfolie, stickers Cartoscrap, étoiles en métal et bois, perles, sequins, fil DMC etc.

20170528_083827.jpg

20170528_084224.jpg

Cela m'a pris un peu de temps mais je suis contente du résultat. Et vous, vous en pensez quoi?! 

Merci de vos petits mots.

A très vite ;-)

Sévy

Commentaires

  • j'en pense que :
    - j'aime
    - j'adore
    - je suis fan
    - je te piquerai sûrement un jour l'idée :)
    - j'adore la chambre de Jeanne ... couleurs, ambiances ...

  • Quel enthousiasme! Merci Marine... et j'espère que tu me "voleras" l'idée très vite. Bisous

  • J'adooooore....superbe bravo sevy, bisous

  • J adore !!! Trop beau !!!! Et ça y est la chambre est finie alors

  • Oui y'a plus qu'à accrocher le cadre au mur ;-) Lol. Merci minette.

  • C'est adorable !
    Jolie décoration avec un beau combo ! De plus, Jeanne est un très beau prénom....
    Bravo !!

  • Comme c'est gentil! Merci beaucoup ;-)

  • c'est très original et vraiment très réussi. Bravo !! Jeanne va faire de jolis rêves dans cette belle chambre :)
    bisous

  • Elle a passé sa première nuit de 23h à 7h. Pas mal ;-) Merci de ton ptit mot.

  • Très jolie cette décoration: toute douce et pas trop "fifille"! J'adore

  • Oui j'avoue ne pas être trop fan du total look rose et des coeurs Mdr. Bisous

  • J'adooooooooooore!! J'aime beaucoup les couleurs de la chambre de ta princesse!

  • Ça me fait plaisir. Richard trouvait que c'était trop foncé. Moi aussi j'adore ;-)

  • c'est absolument divin ! l'idée est excellente et la réalisation originale et soignée !
    bravoooooooooooooooo

  • C'est vraiment gentil. Oui j'ai passé un peu de temps pour le collage mais le résultat en valait la peine ;-)

  • Trop mimi...bravooooo
    Bizu

  • A la fois tendre et coloré ;-)

Les commentaires sont fermés.