Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des losanges?

... en voilà des losanges! MDR C'est le challenge S239 du blog 52 rue scrapcopines !

Je m'en suis inspirée pour réaliser une petite carte offerte à mon homme... dont on vient de fêter l'anniversaire.

IMG_20170728_170520.jpg

Matériel utilisé : papiers Mahé / Kési'art - Dies Kesi'art - Tampons Cartoscrap / 4enscrap / Les ateliers de Karine - Badge Lime citron - encre Versafine - Neocolors II - classeur de gaufrage - perle. 

IMG_20170728_170721.jpg

Elle a fait plaisir à mon chéri je crois... qui a pu lire quelques mots doux ;-)

IMG_20170728_170547.jpg

Vous en pensez quoi? Vous aimez?

 

Commentaires

  • SUPERBE +++ LOVE

  • Merci beaucoup. Bonne journée

Les commentaires sont fermés.