Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love

Bonjour bonjour!

Je vous propose une petite page today réalisée avec quelques produits de la boutique Scrapboo'kit ma box créative!

scrap,page,été,dt scrapboo'kit ma box créative,tournoi les kits de kali

Je me suis inspirée du challenge 2 du tournoi estival de la boutique Les kits de Kali. Cette fois-ci il fallait respecter un combo : or / rose / jaune / vert. Une belle inspiration estivale ;-)

scrap,page,été,dt scrapboo'kit ma box créative,tournoi les kits de kali

 Je suis partie de ce cliché de ma poulette prise aux prémices de l'été. J'adore son expression et son regard!

scrap,page,été,dt scrapboo'kit ma box créative,tournoi les kits de kali

Matériel utilisé : papiers de Pandore / Mahé / Les ateliers de Karine - Dies Kési'art / Florilèges Design - Tampons 4enscrap / Comptoir du scrap / Florilèges Design / L'encre et l'image / Infocrea - Encre Versafine - Neocolors II -  Stickers Kesi'art / Les ateliers de Karine - Twine, Masking tape, agrafes.

scrap,page,été,dt scrapboo'kit ma box créative,tournoi les kits de kali

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée!

Sévy

scrap,page,été,dt scrapboo'kit ma box créative,tournoi les kits de kali

Commentaires

  • Très jolie page pour ta jolie princesse!!bizz

  • Elle a déjà bien grandi la puce;-) Merci de ton petit mot

  • Qu'elle est belle ta choupette ! Et très jolie page !
    Bises

  • Merci Mary. Le modèle m'a inspirée

Les commentaires sont fermés.