Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi et moi - 3ème escale de la croisière DIY & cie

Bonjour!!

C'est l'heure de la 3ème escale de la croisière DIY & Cie que je réalise en duo avec Virginie Balza. Cette fois-ci il s'agit d'une inspiration proposée par Choupinette.

J'en ai retenu le format paysage, la photographie avec opacité réduite et un grand titre:

scrap, page, bébé, croisière diy&cie

Je me suis inspirée du 4ème challenge proposé par la boutique Les kits de Kali qui consiste à utiliser 2 fois le même cliché.

scrap, page, bébé, croisière diy&cie

J'adore ce cliché pris par Sébastien Benduckieng à la naissance de Jeanne. Il a su parfaitement retranscrire durant le shooting photo l'ambiance que je souhaitais. Un grand merci à toi si tu passes par là!!

scrap, page, bébé, croisière diy&cie

Matériel utilisé : papiers de Pandore / bristol Auchan / Mahé - Stickers et rubons Kesi'art - Dies DIY & cie / 4enscrap / Kesi'art - cadre résine, tag argenté, perle, étiquette de bijoutier Les kits de Kali - ailes d'ange Rayher - MT, breloque métal, agrafes, sequins.

scrap, page, bébé, croisière diy&cie

Voilà un joli souvenir de ma petite puce qui était tout bébé... bon elle fête ses 5 mois demain LOL mais que le temps passe vite!!

Merci de votre visite. Bonne journée.

Sévy

Commentaires

  • Page magnifique, photo SUPERBE!! :)

  • Merci beaucoup Marina. Bisous

  • SPLENDIDE /// QUE D AMOUR +++

  • Ah oui cette photo respire l'amour ;-) Merciiii

  • Magnifique !!!

  • Merci beaucoup!

  • sublime cette page et la photo wahowwwww

  • Je te remercie. Oui cette photo est superbe... un souvenir émouvant à revoir

Les commentaires sont fermés.