Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambiance estivale

... avec un duo de cartes répondant au challenge 3 "ananas" de la boutique Les kits de kali.

Picture_20170812_215933245.jpg

Je suis partie d'un combo similaire jaune/vert/rose. Pour le thème imposé, j'ai voulu une ambiance estivale et tropicale.

Picture_20170812_200144989.jpg

Matériel utilisé: papiers de Pandore - Stickers Kesi'art - tampons Infocrea / Kesi'art - dies 4enscrap / Florilèges Design - paille, perles, strass, MT, aquarelle, papier récup. 

Picture_20170812_200213314.jpg

J'avoue que la thématique m'a donnée de la réflexion mais j'aime bien le résultat final.

Je me penche sur le 5ème défi puisque le 4ème a déjà été traité.

À très vite.

Sévy 

Commentaires

  • Très joli duo de cartes! bizzz

  • Merci;-) Bonne journée à toi!

  • c'est magnifique, j'adore cette ambiance tropicale

  • J'ai vu tes cartes sur ton blog. Très jolies. Merci beaucoup. Biz

Les commentaires sont fermés.