Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheur ensemble

Bonsoir!

Eh bien voilà terminée la croisière DIY & Cie que je réalisée en duo avec Virginie Balza. Pour cette 4ème escale, Gwen a proposé de suivre un sketch. Je me suis régalée à composer ma page à partir de celui-ci:

4ème escale - clean&mojitos - Sévy.JPG

Je remercie toute l'équipe DIY&Cie pour nous avoir concocté ces challenges et aussi ma partenaire vraiment talentueuse qui m'a accompagnée cette été! Peut-être remonterons-nous le duo Clean&mojitos ?! 

scrap, page, bébé, croisière diy&cie

Matériel utilisé : papiers Les ateliers de Karine / Kesi'art - Stickers Cartoscrap / Kési'art - Dies DIY&Cie "frises" / Kési'art - Tag Cultura - NeocolorsII - Dots, perles, strass, napperon en papier.

scrap, page, bébé, croisière diy&cie

J'adore ce cliché avec ma pépette signé Sébastien BDK (encore!!! MDR). Et ce n'est pas fini ;-) Trop inspirantes ses photographies!!

A très bientôt avec d'autres réas.

Sévy

Commentaires

  • cette page, tout comme la photo, est sublime et pleine de poésie et de délicatesse :)

  • Je te remercie Marine. Gros bisous

Les commentaires sont fermés.