Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini estival - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonsoir!!

Un peu moins présente ici avec la reprise du boulot... mais je scrappe!! Si Si

D'ailleurs j'ai été très occupée par la décoration et l'organisation du baptême de Jeanne qui se déroulait ce week-end. Je vous montre des photos très bientôt.

Aujourd'hui je vous présente un mini album estival réalisé dans une structure IKEA avec les produits de la boutique

DSC06001

DSC06003

DSC06007

DSC06009

DSC06010

DSC06011

DSC06012

DSC06013

DSC06014

DSC06016

DSC06017

DSC06018

Matériel utilisé : 

- pack Santorini de Swirlcards(présent dans les box d'août et septembre
- tampon Mini négatif de Florilèges Design
- die Triangle photo de Florilèges Design

Il viendra décorer mon bureau au boulot. Envie de personnaliser un peu mon espace de travail.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt !! Sévy 

Commentaires

  • Une jolie collection aux couleurs de l'été, parfaite pour mettre en valeur vos superbes clichés de vacances! Ton mini est très chouette et tes loulous toujours aussi craquants! Bisous à vous 4

  • Merci. Tu es un amour ;-) Belle journée et bonne semaine à toi. Bisous

  • Très joli mini!! bisous

  • Je te remercie Flo. Bisous

Les commentaires sont fermés.