Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille en version originale - Dt Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour à  tou(te)s!!

Je suis là je suis là!! Pfiou j'ai du mal à trouver du temps libre pour moi... et pour scrapper, mais je persiste! MDR

Aujourd'hui je vous présente un aperçu du mini-album que j'ai réalisé avec la collection "En version originale" des Ateliers de Karine. Je suis vraiment tombée sous le charme et j'ai immédiatement su qu'elle se marierait à  merveille avec les clichés du shooting photo réalisé à  l'occasion de la naissance de ma princesse (Crédit photo Sébastien Benduckieng - merci à toi encore, je me régale de ton talent!).

couverture mini

zoom couverture

page1

zoom volet1

volet1zoom

page2

zoom page4

intercalaire recto page 4

page 4 pochette

page3

page5 bis

page6

zoom texture page 7

DSC06184

dernière page intérieure du classeur

Matériel utilisé :

- papiers Fall in love / 4 fois plus de plaisir / Esperluettes en folie / Meli/melo;
- pochoir Ma tribu;
- stickers, dies cut et étiquettes;
- tampon bois Esperluettes en folie;
- planches de tampons clear : Notre histoire / Une belle journée.

Si vous avez aimé, je vous propose de le découvrir en entier et de le réaliser... il suffit de vous connecter sur le forum ;-) Un tuto détaillé vous attend!

Je vous souhaite une belle journée.

Sévy

Commentaires

  • Très beau mini pour de très belles photos!! bisous

  • Je te remercie Flo. Bisous

  • ohhh mais qu'est ce qu'il est beau ce mini ! Sous le charme ! Elle est vraiment belle cette collection de papiers et tu as su l'exploiter comme il fallait :) Et tes photos, wahouuu sont magnifiques !
    Merci de nous faire rêver

  • C'est très gentil Triniti. Merci beaucoup de ces compliment. Bisous

  • Quel magnifique mini rempli de jolis souvenirs, de douceur et d'amour. C'est fabuleux !
    Bises

  • Ton petit mot me fait tellement plaisir!! Merci mille fois Mary. Bisous

  • Je suis vraiment totalement fan de ton mini. Merci pour le tuto ^^

  • Tu me fais chaud au coeur. Ravie que ce mini te plaise. Bibis

  • Ton mini est magnifique! De superbes clichés que tu as joliment mis en valeur avec cette collection de papiers! Tes 2 loulous sont trop mignons!!!!

  • Je te remercie Annabelle. J'espère à bientôt. Bisous

Les commentaires sont fermés.