Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit cadre

Bonjour bonjour!

Pfiou, je ne suis pas passée par ici depuis...!!

Je dois reconnaître que mes journées sont bien remplies avec mes deux petits cœurs. Mes résolutions pour 2018, profiter des êtres aimés, de ma famille... et prendre le temps.

Le scrap est un peu entre parenthèses pour le moment, mais je crée toujours dès que l'envie est là ou que j'ai un moment juste pour moi.

Je profite de ce post pour vous souhaiter une très belle année. Qu'elle vous apporte petits et grands bonheurs, de l'amour, des rires, du partage... et de l'émerveillement. 

 

Bon je ne reviens pas non plus les mains vides. J'ai rencontré en septembre les filles de l'association de scrap de Saint-Laurent-des-Arbres (30) et nous avons travaillé avec Marie-Ange sur un petit cadre décoratif.

Je la remercie pour cette soirée. J'ai terminé le projet rapidement, mais je n'avais pas montré le résultat!

20171217_134457.jpg

Le fond est patouillé de bandes de papiers, de gesso et d'encres aquarellables.

20171217_134526.jpg

On joue les contrastes avec un tamponnage à l'encre noire et une colorisation girly. J'adore le rendu avec les Distress Oxyde... cela donne un aspect velouté.

20171217_134603.jpg

Pour terminer, un peu de volume est apporté avec des embellissements et du collage sur mousse 3D.

Un Home Déco parfait pour la chambre de Jeanne!!

Bon dimanche et à bientôt.

Sévy

 

Commentaires

  • Bonjour Séverine, le voilà fini, et réussi un joli cadre 100% fait main et avec amour pour une jolie demoiselle, au plaisir de te revoir pendant un atelier de l association. A bientôt.

  • Super malgré tes soucis avec ton bout de chou tu es arrivée à finir ton cadre,
    bisous et merci pour ton passage lundi à l'atelier, ton sourire fait du bien à voir j'adore
    bonnes vacances et à bientôt de te revoir pour d'autres jolis projets que nous allons essayer de réaliser pendant les vacances.

Écrire un commentaire

Optionnel