Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui on fête...

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose deux petites cartes. Pour chacune j'ai voulu créer une ambiance douce avec un combo pastel et l'apport d'embellissements en bois.

La 1ère a été réalisée à l'occasion d'un anniversaire. J'ai utilisé des chutes de papiers Swirlcards, des stickies Kesi'art, quelques strass et agrafes...

20170901_171827.jpg

... la 2de a été faite pour la naissance d'un petit garçon. 

20180124_210416.jpg

J'ai tout d'abord travaillé mon fond avec un tampon Comptoir du scrap. Ensuite j'ai collé les bandes de papiers (Les papiers de Pandore / Kési'art), le cercle étoilé (die) et les tags (Swirlcards). Enfin j'ai ajouté quelques embellissements et mes tampons (4enscrap).

20180124_210417.jpg

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et à bientôt.

Sévy

Les commentaires sont fermés.